Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAN CLUB OFFICIEL ISA PECH
FAN CLUB OFFICIEL ISA PECH
Derniers commentaires
16 juin 2009

Un grand merci aux membres du Fanclub m'ayant

ISA_article_CASA

Un grand merci aux membres du Fanclub m'ayant fait parvenir cet article que je m'empresse de mettre sur le blog. Il y a de plus en plus de visiteurs et je les en remercie. Néanmoins, n'hésitez pas lors de vos visites à laisser un commentaire, le blog est fait pour celà.
Je vous rappelle également que vous pouvez me questionner par mail sur ma boite officielle à l'adresse suivante : pierregiry@aol.com
Puisse ce Fanclub officiel booster la carrière d'Isa, il a été crée dans ce but, elle le mérite.
Il n'a jamais été aussi fort en tous cas.
Merci pour elle et un grand merci à vous tous.
Cordialement.
Pierre GIRY

Publicité
Commentaires
Publicité
FAN CLUB OFFICIEL ISA PECH
Publicité