Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAN CLUB OFFICIEL ISA PECH
FAN CLUB OFFICIEL ISA PECH
Derniers commentaires
26 novembre 2011

Chers Amis Lors de mon dernier message en Mai ou

Chers Amis

Lors de mon dernier message en Mai ou je déplorais le manque de commentaires, je constate encore aujourd'hui qu'il n'y en a pas plus.Je trouve ceci d'autant plus regrétable et désolant que vous êtes encore nombreux à venir visiter ce blog.

Par conséquent, si je ne trouve aucun commentaire d'ici fin Décembre, j'ai pris la décision de fermer ce blog.

Ce blog n'est qu'un blog, rien de plus et n'a strictement rien à voir avec le Fanclub qui lui est une Association Loi de 1901 qui existe, marche bien et continuera d'exister.

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement.

Pierre Giry

Publicité
Commentaires
Publicité
FAN CLUB OFFICIEL ISA PECH
Publicité